Aller au contenu

Livre d'Or de Marie-Angélique

Message laissé par gautier annie 05/12/2014 à 18h27

Note : 10/10

Marie Angélique, Vous pensez toujours à moi après tous ces mois ! j'ai bien reçu votre message. Hé bien OUI ça va mieux, et je vous le dois. Plus de souffrance ! plus cette sensation que l'on me coupe les pieds et les brûlures, mais çà depuis que j'étais venue vous voir au mois de mai. Par contre tout doucement la peau s'est désépaissie, donc plus de croûtes, plus d'enflures, plus d'inflammation et dernièrement plus de démangeaisons.22 ans que j'ai cela et enfin j'en suis débarrassée, grâce à vous. Je vous remercie sincèrement pour tout et avec Pierre on ne manquera pas de venir vous voir à l'occasion.Quel bonheur de vous connaître, de savoir que vous pouvez aider quand on est en souffrance et que rien ni personne ne peut aider à part vous. Votre amour du prochain est stupéfiant, je garde en moi votre chaleur, votre attention, votre aisance à lutter contre ce quelque chose que vous m'avez enlevé et qui me rongeait depuis des années. Je vous suis très reconnaissante et je me suis permise de donner vos coordonnées à deux personnes, car je pense que vous pourrez peut être les aider.Je ne le dirai jamais assez MERCI ! Votre coeur est immense et vous avoir connu a été pour moi mon salut. Je me retrouve enfin, vous m'aviez dit que je changerai. Effectivement, je suis à 9 kgs de perte de poids et mon psychique va de mieux en mieux. Je reprends confiance en moi, et je suis sereine, plus tracassée, plus perturbée, plus angoissée......Je reprends ma vie en main et je ne me laisse pas sombrer. Tout va pour le mieux ! Mille fois Merci ! A bientôt.Je vous tiendrai informée de mon évolution. Bises.

Réponse donnée à ce message :

vous êtes venu votre mari pour arreter de fumer et vous pour vos pieds couvert d'éczema j'avais jamais vu de pieds dans un état pareil les deux identique on aurait dit que vous aviez eu des chausettes qui auraient brulé comme s'il restait la marque d'une ancienne brulure et d'une epaisseur pas possible franchement jamais vu ce genre de chose ce qui est le principal c'est que votre mari fume plus et que vous vous êtes libéré d'une souffrance de plus de 20 ANS , CE QUI EST INCROYABLE C'EST QUE PLUS çA VA PLUS LES GENS VIENNENT DE LOIN vous de même vous êtes du gard et vous avez pas hésitez à venir me voir .MERCI DE VOTRE CONFIANCE

Réponse

Message laissé par Gaudin ludwine 30/11/2014 à 15h10

Note : 10/10

Bonjour
moi j avais des grosses douleurs dans le dos et un mal de crâne insupportable,je ne dormais plus que 2 h environ par nuit.
Je suis venu vous il y à 3 semaines,aujourd'hui mes grosses douleurs dans le haut du dos et le mal de tête,disparu!! je dors comme un bébé,encore merci.

Réponse donnée à ce message :

toutes douleurs peut etre résolus par mes mains apres toutes personnes réagient à une vitesse plus ou moins rapide j'ai vu des personnes avaec un mal de jambe ou mal dans le bras à peine levé se secouer le membre pour constater que la douleur etait plus là alors là je dis ettttt attention n'abimez pas mon travail (rire) et oui desfois en sortant de chez moi plus de mal ça arrive. merci de votre message

Réponse

Message laissé par leparc stephanie 13/11/2014 à 12h15

Note : 9.5/10

Bonjour je suis venue voir Marie-Angélique le 10 novembre 2014 dernier et son accueil est formidable: on se sent à l'aise tout de suite.Je suis venue la voir car j'étais stressée et aussi très fatiguée.Elle m'a reçue pendant une heure et demie.En sortant je n'étais déjà plus la meme.Je me sentais soulagée et vidée.Le lendemain matin je me suis réveillée autrement et surtout différente:positif,une envie de rire avec mes filles,chose que je ne faisais plus depuis longtemps.En tout cas quelle que soit votre problème n'hésitez pas a prendre contact avec Marie-Angélique,vous ne serez pas déçue du voyage!Merçi a vous Marie-Angélique et continuez à nous apporter votre énergie positive que vous savez nous transmettre sans problème!Très bonne journée à vous !stéphanie du Mans!

Réponse donnée à ce message :

SANS AUCUN SOUCIS MON ENERGIE SERA TJ là SUR DE SUR merci pour votre message

Réponse

Message laissé par TONY 11/11/2014 à 02h11

Le lendemain ma compagne ne se souvenais plus de rien, elle continuai à parler la nuit et ses humeurs de plus en plus exécrable méchant, même elle parfois dans son conscient ressentait l'envie de me tuer. On à décider d'appeler un magnétiseur, une personne qui puisse nous aider, ma compagne à appeler un prêtre afin qu'il puisse l'aider mais sans succès, la prise pour une folle et d'aller voir un psychiatre. Nous avons trouvé Marie angélique sur internet, on à lu le livre d'or et l'avons contacter pour lui expliquer notre cas, nous avons fixer un rendez vous. Le jour fatidique du rendez vous, ma compagne ne voulait dans aucun cas y aller. J'étais dans l'obligation de l’emmener. Arrivé devant chez marie angélique elle l'a insulté de vieille chouette qu'elle n'avait rien n'a faire ici qu'elle se sentait bien que c'est moi qui avait un problème elle m'a fait une crise dans la voiture pour faire marche arrière.De force en lui jouant du chantage ,elle a finit par sortir de la voiture.En voyant marie angélique,elle me disait qu'elle ne l'aimait pas du tout que ses yeux lui faisaient peur.Marie angélique a commencé le travail sur ma compagne elle l'a allongé.Pendant le rituel ma compagne a poussé marie angélique elle a dut me demander de l'aide car toute seule elle ne pouvait pas la maintenir allongé.Elle a réussi à trouvé le mal et à le faire partir sur une durée de 2 heures.
Rentré chez nous ma compagne été vidé et avait mal partout pendant 3 jours.Marie angélique nous a conseillé que ma compagne porte une croix de jésus béni autour du cou.
Nous vous remercions sincèrement de ce que vous avez fait pour nous.Si un jour des personnes sont dans le besoin nous les dirigerons vers vous.

Réponse donnée à ce message :

lire les messages de de mr tony et mme " lu" dans l'odre des heures , pour les messages trop long je n'ai pas pu gérer l'odre désolé . oui il est quand meme pas logique qu'un prete exorciste refuse de voir une personne mais ce n'est pas la premiere fois que j'entend parler de ce prete qui refuse les gens qui ne l'ais crois pas et pourtant ... pour cette dame "lu" j'ai a un moment cru que je n'y arriverais pas tellement elle avait une force elle m'a jeté contre le mur mais rassurez vous tous je ne lache pas JAMAIS c'est pas le mal qui me fera reculer ça non bien au contraire je suis encore plus forte heureusement que le mari de cette dame etait là pour voir et m'aider a la tenir , le principal est qu'a ce jour tout est rentré dans l'ordre . j'enleve le mal je ne suis pas prete exorciste je ne fais pas d'exorcisme mais j'enleve le mal je ne veux pas porter le nom d'exorciste quand je vois qu'un prete exorciste ne veut pas le faire lui meme et n'y crois pas ,,,, pk etre prete exorciste alors ? cette femme avait bien quelque chose ça on peut le prouver , sa famille son mari ses enfants les grds parents ici chez moi d'ailleurs mes proches ont entendu les cris les injures tellement elle hurlait ; JE LE DIS ET REDIS RIEN NE ME FAIS PEUR ET DE LA HAUT ON M'ENVOIS UNE FORCE TERRIBLE PLUS çA VA PLUS JE SUIS FORTE . merci à vous mr TONY et mme JU pour vos messages si dessous

Réponse

Message laissé par TONY 11/11/2014 à 01h31

En se qui concerne ma compagne. Avant de se mettre ensemble, nous nous voyons en alternance. Quand je passai le weekend chez elle, je remarquais déjà des choses étranges, la nuit, elle pouvait s'endormir d'un coup d'un seul ensuite, elle commença à parler, à parler à une personne pas saine. Au fur et à mesure du temps, nous décidions de s'installé ensemble.
Des ressentis oppressant nous envahissant. Quand elle parlait la nuit, s'était beaucoup plus intense et le lendemain, elle ne souvenait plus de rien. Elle avait des saut d'humeur incroyable. Une soirée chez mon frère, j'avais ma fille et sa fille, ont rentra chez nous quand dans la voiture, elle ses mise à parler d'elle à la troisième personne, ses paupières et ses contours des yeux se son mis à rougir comme des points de sang (des brûlures ) elle était très violente avec une force incroyable. Elle hurlait en me frappant en me disant qui fallait mieux que je la quitte si je tenait à la vie de ma fille et à la mienne. son regard, sa voix, son comportement n'était plus le même. Elle ou lui me disait que sa fille à elle allait mourir, elle hurlait...... Par moment elle revenait à elle sa douce voix et son doux regard mais sa durait pas longtemps. Lui ou elle reprenait la possession de ma compagne et très inquiet de ne pas savoir faire, il était 2 heures du matin, les enfants pleurait, affolé de voir l'état de mon amis, j'ai décidé d'allé demander de l'aide à mes parents. Une fois arrivé, j'ai sonné, ma mère à pris les enfants, à vu l'état de ma compagne, un état démoniaque... à me battre avec pour la maintenir, mes parents comme les enfants était terrifié. J'ai parlé avec lui ou elle pour savoir qui s'était mai sans succès toujours est t'il que la chose en elle voulait le mal.

Message laissé par TONY 11/11/2014 à 00h02

bonjour, je suis le compagnon de mademoiselle. tout d'abord je vais vous expliquer mes choses incomprise lorsque j'étais jeune.j'avais environs 8 ans, de grande famille de 10 enfants, nous habitions dans une ferme avec mes parents. Ma mère, la nuit entendait un bébé pleuré, elle se levait croyant que s'était mon petit frère mais non, il dormait à point fermé. Pour allé dans sa chambre, elle devait traversé un grand couloir, en le traversant, des mains froides lui envahissait le visage. Elle se s'entai regardé observé beaucoup de péripéties de ce genre se passait, moi la nuit j'entendait des pas marchant dans le grenier. En jouant à un cache cache avec mes frères et sœurs,dans ma chambre, je me suis retrouvé nez à nez avec un enfants de mon age mes lui n'était pas de notre monde, j'étais tétaniser, sa à duré 3 secondes face à face avec lui et je suis parti en courant.
Mes parents on eu beaucoup d'histoire avec le paranormal. Mon père était sous l'emprise par une entité quand il avait une vingtaines d'année, pour s'en débarrassé, ils sont appelé un spécialiste comme Marie-Angélique et tout ses bien déroulé.....

Message laissé par ju 10/11/2014 à 23h04

Bonjour,je suis une jeune femme de 22 ans et je vais vous raconter mon histoire.Tout à commencé en 2008,dans ma chambre adolescente ma mère m'a raconté que je parlais toute seule dans ma chambre que j'avais invoqué un mort et que j'avais écrit un cahier en écrivant à l'intérieur que je rejoindrai cette personne,je lui parlait lui racontait de toute ma vie .Ma mère prise de panique pris ce cahier et le brûla ( je n'ai aucun souvenir de ceci ).Quelques années plus tard, en habitant dans de vielle maison je ressentais des chose que je n'arrivais pas à expliquer (sensation que quelqu'un dormait à mes cotés ......) je me sentais constamment observé. Puis ensuite ma fille est née et de la tout s'est empiré, dans sa chambre, la nuit quelqu'un marchait sans savoir qui s'était, l' interrupteur de la lumière du salon ( le clic clic ) fonctionnait régulièrement tout seul. Par la suite je me suis séparer du père de mon enfant, j'ai déménagé dans un appartement assez récent et tous ses estompée pendant une période de 4 mois jusqu'à se que je retrouve l'amour. De là, j'ai changé de région pour aller le rejoindre. On à pris un logement qui paraissait récent mais tout le contraire quand des choses inexplicable est parvenu........

Message laissé par ju 28/10/2014 à 08h29

Bonjour dans mon nouvel appartement avec mon nouveau conjoint on se sentait oppressé pas bien du tout on ne s'entendait plus.La nuit il remarquait que j'avais un comportement bizarre quand je dormais je parlais toute seule en disant a haute voix laisse moi tranquille ;non je ne veux pas.J'étais devenue agressive,je changeais d'humeur comme sa sans raison avec un regard noir.un soir mon visage avait changé le contour de mes yeux étaient rouge gonflé,je n'était plus moi meme plus du tout.le mal qui était en moi s'est exprimé cela a été loin trop loin. Au depart j'ai contacter un prête il ma raccroché au nez en me disant d'aller un psy(genialllll!!!!!!)En fesant des recherche je suis tombé sur marie angelique delà rvd .Elle a passé 2h a m'enlever ce mal.
Aujourd’hui je vous remercie tout va bien je suis comme libéré d'un poids.

Message laissé par GUILLET Roger 26/10/2014 à 17h38

Note : 9/10

Merci Marie Angélique ,un grand merci pour avoir soigner mon mal de dos , et de m'avoir aidé à allez vers les autres , et aussi un grand merci pour m'avoir éclairé et aidé sur mon avenir professionnel , je vous donnerai de mes nouvelles quand je serai commencé à exercé

Dans l'attente de ce revoir , recevez toutes mes sincères salutations

Réponse donnée à ce message :

MERCI MR GUILLET bonne chance à vous

Réponse

Message laissé par colette 25/10/2014 à 18h54

Note : 10/10

Bonsoir Marie Angelique
Voici de nos nouvelles,j'ai accompagné mon conjoint lors de son rendez vous,la semaine avant notre rencontre il s'est renfermé de façon à ne plus pouvoir se parler comme on le faisait avant.Il n'y avait plus de paroles ,plus de sourire, plus de regard sa part.Il vous a suffit de passer vos mains autour de son visage pour nous apprendre qu'il n'était plus lui-même.Au bout de 2 heures, vous etes venu à bout de ce sortilège.Merci merci merci, depuis il est revenu avec la sympathie , la parole , le sourire et les blagues qu'on lui connait.

Réponse donnée à ce message :

MERCI POUR VOTRE MESSAGE

Réponse

Haut de page