Je suis venue voir Marie-Angélique suite au décès de mon papa (65 ans) qui était atteint d'un cancer qui a duré 10 mois, suivi d'une fausse couche 3 mois après (à 3 semaines de grossesse).
Tandis que l'échographie montrait qu'il n y avait plus rien, mon taux de bhcg stagnait d'une semaine à l'autre ou diminuait très très lentement. Ma sage femme inquiète, m'explique que tant que ce taux ne sera pas revenu à zero, je ne pourrai pas tomber enceinte.
Tout ça m'a plongée dans une dépression dont je ne voyais pas la fin.
Après avoir bénéficié des soins de Marie-Angélique, je me suis sentie profondément sereine et incroyablement détendue. Vidée de tous ces maux et pensées qui me faisaient si mal.
Le lendemain, prise de sang: mon taux de bhcg a diminué de manière significative!
La semaine suivante, pareil! Encore une ou deux prises de sang et je pourrai enfin tourner la page.
Après un premier soin en 2007, je savais que je pouvais m'en remettre à Marie-Angélique les yeux fermés, qui nous accorde tout son temps sans compter les minutes et les heures. Sa bienveillance est très précieuse. Merci infiniment.
Réponse de Marie-Angélique : MERCI DE VOTRE MESSAGE CHERE DAME DU 79
je vous ai reçue la semaine dernière j'ai trouvé une jeune femme toute triste les yeux pleins de larmes un gros chagrin enfin non deux gros chagrin celle de votre papa décédé en octobre 2021 et la perte de votre bébé début d'année 2022 cela fait beaucoup à suivre. effectivement tant que le taux ne descent pas vous ne pouvez pas retomber enceinte mais comme je vous le disais vous reteniez tellement cette grossesse que vous vouliez mener à terme que le taux ne baissait pas en faite comme un déni d'avoir perdu ce bébé , j'ai pris mon temps comme tj avec tout le monde j'y passe desfois des heures mais la victoire est au bout je fais ce que je dois faire c'est en gros mon oxygène et on va dire une survie pour moi je dois aider aider aider peut importe que ce soit l'animal l'humain mais je me dois de le faire c'est vital pour moi surement du à tout ce que j'ai vécu dans le passé aider c'est se sentir exister . alors petite dame à très bientôt pour la futur grossesse et merci de votre confiance