Livre d'Or
Nom ou pseudo : *
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


le 27/01/2022 à 18:54

Un grand merci à Marie Angélique qui a du m’accueillir avec une très grande gentillesse
Grâce à son intervention elle a su m’apaiser mes brûlures lié à mon cancer et à ses rayons
Je conseille fortement son intervention à tous ceux qui subissent ce type de malaise et désagréments lié aux rayons
Un grand merci à MARIE ANGÉLIQUE

Réponse de Marie-Angélique : MERCI DE VOTRE MESSAGE CHER FLECHOIS

en effet vous m'avez contacté pour des brûlures duent aux rayons (cancer niveau bas ventre ) comme vous disait l'infirmière sur angers là ou vous subissez des rayons et la chimio qu'il fallait vous faire enlever "le feu " effectivement je vous ai pris très vite comme je le dis souvent je ne prends qu'une personne par apm et encore quand cela se présente donc facile pour un rdv, vous êtes venu mercredi il y a deux jours hier je vous envoyais un sms pour vous demander comment avait été la séance de rayons du matin et vous m'avez répondu "plus mal du tout et je marche même sans aucun soucis " vous faites parti des gens que j'admire vous ne vous plaigniez pas vous êtes positif et c'est déja une belle victoire vers la guérisson .effectivement je suis là aussi pour tous ceux qui se font suivrent pour de la chimio et rayons encore faut il savoir que je suis là pour vous tous .merci de votre message aussi rapide et qui va pouvoir aider un tas de gens dans la souffrance . et sachez que je suis là pour tout le temps que vous aurez besoin de moi " de nous "
 
le 25/01/2022 à 16:19

Je voulais vous exprimer ma gratitude et ma reconnaissance pour toute aide à mon attention, un grand merci pour votre dévouement et vos précieux conseils.
Merci de m'avoir reçue début décembre, de m'avoir aidé pour mon papa.

A toutes les personnes qui souffrent, n'ayez pas peur de consulter Marie-angelique, elle elle est à l'écoute, et fait des miracles, elle a des mains de fée.
Un grand merci du fond de mon cœur.

Réponse de Marie-Angélique : merci pour ce message

en effet vous m'avez contacté fin de semaine dernière et hier vous étiez dans un drôle d'état spycologique des suites d'un décé ( votre papa)
il est tj là et maintenant vous le savez vous avez fait ce que vous deviez faire
je vous ai mise sur le bon chemin vous avez écouté et je sais maintenant que vous ne regrettez rien , vous savez la vie la mort les soucis la joie la tristesse et tout le bazarre font partient de ce que nous avons à vivre ici il faut gradir de tout ça et avancer .je fais des miracles vous dites! je n'irais pas jusque là mais il est bien vrai qu'il se passe de belles choses . "ce qui est de DIEU doit rester ce qui n'est pas de DIEU doit partir"petite phrase qui dit bien ce qui doit être. au plaisir mme frédérique
 
le 24/01/2022 à 10:56

Marie-Angélique, bonjour, je. Suis venue vous voir le 10 décembre dans un état de découragement et de désespoir et besoin de conseils.
A cause du stress et peur sur la route, j'avais arrêté de conduire depuis l'été, je viens de reprendre la conduite la semaine dernière, cela se passe bien.
Le domaine relationnel s'est amélioré également.
Je vous remercie du fond du cœur de tout ce que vous avez fait pour moi. Je me suis sentie très bien dans votre cabinet et ait ressenti un apaisement.
Merci de votre accueil chaleureux et votre gentillesse. Merci des conseils poyr
Vous avez des mains de fée.

Réponse de Marie-Angélique : MERCI DE VOTRE MASSAGE PETITE DAME DE DURTAL

oh que oui que j'ai rencontré une petite dame dans un état mon dieu de stress et d'angoisse il faut dire que des gens comme vous qui trainent derrière eux un gros passé ne peuvent qu'être stressé et angoissé par moment ou tj . j'ai fais seulement ce que je sais mettre en pratique et voila vous reconduisez et vous allez vers les autres c'est le principal , tou le monde se sent bien avec moi je l'entends xxxx fois ça il faut dire que je suis nature et j'ai un parlé que tout le monde comprends pk changé selon les gens devant nous il faut rester tel qu'on est ne pas tricher , il parait ça aussi que j'ai des mains de fée je l'entends souvant aussi . au plaisir chère petite dame
 
le 20/01/2022 à 17:26

Comme promis, même avec un peu de retard je viens ajouter mon témoignage à celui des autres personnes venues consulter Marie Angélique.Je suis venue pour un problème de genou, n'arrivant presque plus à marcher et un problème au bras. 10 jours après la séance, je n'ai plus aucune douleur au genou. Elle s'est estompée progressivement. Pour le bras, il reste toujours engourdi même si il y a eu du mieux les jours suivants. Je vais suivre les conseils de Marie Angélique et demander à mon médecin de passer un électromyogramme car elle pense que cela pourrait être le canal carpien et si ce n'est pas cela, je retournerai la voir sans problème, car sa priorité était d'abord mon genou. Je confirme aussi ses dires, à savoir que nous ne sommes pas sur terre pour souffrir comme le prétende certaines personnes, surtout lorsque de belle âme comme Marie Angélique peuvent nous soulager. Je la remercie donc pour son aide et la tiendrait au courant en début de mois prochain après mes examens.

Réponse de Marie-Angélique : merci de votre message

je me souviens de vous c'étais il y a quelques jours ,les semaines passent vite en effet. donc oui vous m'aviez appelé une colère se dégageait de votre voix j'ai de suite compris votre colère pour ce genou qui vous faisait souffrir , vous êtes venue j'ai fais un maximum sur votre genou le bras ça c'était moins important dans un premier temps.je conseil tj aux gens si je le ressent comme ça de consulter de faire des examens nécessaire je ne suis pas magique non plus nous sommes tous complémentaires la medecine et nous les gens qui ont "UN DON "qui ont été élu .merci de votre témoignage et au plaisir de vous aider
 
le 20/01/2022 à 14:44

bonjour madame MARIE-ANGELIQUE je viens vous remercier du fond du coeur avec ma maman ginette qui vous a consulté à distance pour mon papa claude qui a vécu plusieurs opérations suite à une amputation à sa jambe.APRés de longs mois à lhopital il est enfin revenu à la maison .ET L0 CEST LE MIRACLE CONCERNANT CES DOULEURS ET son insuline car il en prenait tous les jours et depuis quelques jours linfirmiere a décidé darreter ces doses insuline car son pancréas refonctionne bien et son diabete se stabilise. CEST GRACE à vous marie angélique au soins sur photo. GRACE 0 SAINTE THerese aussi qui le protege tous les jours. MA MAMAN VOUS EST TELLEMENT reconnaissante à ce jour elle vous doit beaucoup. Merçi a vous marie-angelique.

Réponse de Marie-Angélique : MERCI POUR TEMOIGNER DE CE QUE J AI FAIS SUR VOTRE PAPA

en effet il ya quelques mois vous m'avez contacté pour votre papa qui devait se faire amputé de la moitiée de sa jambe des suites du diabète , en effet le diabète est sournoit et violent et peut faire de gros dégats la preuve. donc en effet je n'ai pas hésité en entendant votre maman au tel en panique lors de la première opération , je fais ce que je sais faire j'y mets mes tripes j'y ai passé bcp de temps desfois le soir tard vous me contactiez le wk et j'en passe j'ai tj été là .la photo de votre papa je là connais par coeur je le voit dans une rue je le reconnais sans l'avoir vu en vrai tellement j'ai travaillé sur cette photo et il faut dire que c'est plus que grâcieusement que je l'ai fais vous ne direz pas le contraire ! votre papa à du être encore amputé une deuxième fois jusqu'au dessus du genou son taux d'insuline ne baissait pas ce qui n'arrangeait pas pour cicatriser , donc là je suis intervenu sur le taux de l'insuline et vous voyez ça a plus que fonctionné sans aucune aide de la medecine ou autre il se retrouve super bien et sans insuline et son pancréas fonctionne normalement à ce jour et pourtant il était diabétique depuis des années alors oui c'est vrai ,là pour lui c'est une grâce "un miracle"je le dis souvent je ne suis pas Jésus n'y la Sainte Vierge Marie mais...tous ensemble on bosse bien non? AVEC MA SAINTE THERESE ON FAIT DU BON TRAVAIL, NON? votre message va donner de l'espoir à tous ceux qui souffrent je me tiens à votre écoute à tous .
 
le 19/01/2022 à 05:43

Je suis allée voir Marie Angèlique début septembre 2021 pour des plaques de psoriasis qui me pourissait le moral car très voyant (genoux, coudes). Il m'a fallu de la patience, mais j'ai toujours gardée espoir en moi et j'ai bien fait. Au mois de décembre, petit à petit les plaques se sont mises à blanchir pour disparaître peu à peu, alors que depuis des années, rien de faisait rien. Je le dois à Marie Angèlique que je remercie de tout coeur aujourd'hui. C'est une personne merveilleuse, de par son accueil, sa gentillesse, son sens de l'écoute, de par sa personnalité tout simplement. Mille merci Marie Angèlique. Prenez soin de vous surtout.

Réponse de Marie-Angélique : MERCI DE VOTRE MESSAGE

JE ME SOUVIENT D UNE BELLE FEMME AVEC MALHEUREUSEMENT CETTE SALETE DE MALADIE LE PSORIASIS . je suis là pour aider et je le répète tj je ne suis pas la Sainte Vierge Marie n'y Jésus Christ je ne fais pas de miracle mais il se passe des choses . en effet une chose comme vous aviez depuis des années ne part pas en une semaine il aurait fallu deux séances pour un cas comme le votre sur des soucis de peau à ce point c 'est un conseil mais pas une obligation je ne demande à personne de revenir c'est à vous tous de choisir .j'ai un cas sur le mans une dame d'un certain âge qui en était couverte de la tête aux pieds et qui à ce jour n'a plus rien alors là je peux vous dire que c'était impressionnant à voir. on vient me voir en règle général quand les gens ont tout essayé voir même aller voir "des magnetiseurs" et du coup je récup-re des gens dans un état mon dieu ! ce qui est super pour vous maintenant c'est que vous aller pouvoir vous habiller en robe ou jupe et même mettre le maillot de bain . merci pour vos dernières lignes ça fait tj plaisir de l'entendre ou le voir écrit. et oui comme vous dites ma personnalité tout simplement je suis et je resterai tj la même
 
le 16/01/2022 à 07:44

me revoilà pour vous apporter des nouvelles de ma fille (message publié le 04/11/2021).
Après beaucoup de patience et un accompagnement sans failles de Marie-Angélique, ma fille va beaucoup mieux . Elle doit entreprendre une phase de rééducation prochainement. Marie-Angélique a toujours été à mes côtés après ces longs mois d'hospitalisation (octobre 2021), elle a été d'un énorme soutien et a fait preuve d'une extrême bienveillance dans ce tsunami que je viens de traverser. Son accompagnement avec Sainte Thérèse, ses messages m'encourageant à ne rien lacher m'ont énormément aidé . Je recommande vivement Marie-Angéliqe. Dès que possible, je prendrai un rendez-vous "physique".

Réponse de Marie-Angélique : MERCI DE CE MESSAGE

comme je le dis tj je suis là pour aider pour vous accompagner et cela pour tous et je vais profiter de votre message pour répondre à un prètre qui a dit à une patiente voila ses mots '"un bon chrétiens doit souffrir " quand j'entends ça je comprends que bcp de gens se détournent de la religion , comment dire des choses pareils est ce qu'un enfant ou même un adulte un père de famille une mère de famille doit souffrir par exemple d'un cancer avant de mourrir pour être un bon chrétiens!!!!!!! franchement je suis croyante pratiquante quelquefois quand même ,je ne suis pas non plus soeur quoi que cela m'attire depuis tj . cela me révolte d'entendre des choses comme ça comment dire que d'être chrétiens c'est souffrir et accepter sans contester !!! bon allez j 'ai passé mon coup de gueule je reviens à vous chère dame. alors oui vous avez votre lot de soucis et pas des moindres votre mari vient de décédé vous avez votre fille qui est encore à l hopital avec une tumeur au cerveau et j'ai fais ce que j'ai pu pour votre petite mais quand j'entends les paroles que ce prêtre à rapporter à ma patiente c'est immonde ignoble qu'il voit lui même ce que vous vivez et pourtant ma pauvre dame vous y aller à l'eglise plusieurs fois par semaine vous priez vous avez la foi la détresse vous avez plus que vécu perdre son mari lui aussi d'une tumeur au cerveau et avoir sa fille avec elle aussi une tumeur au cerveau pas la même certes mais quand même une tumeur. à chaque fois que vous me demander de l'aide je le fais à distance avec ma st thérèse c'est notre lien pour aider votre fille dans son lit d'hopital d'angers , je précise bien aussi que je le fais gracieusement et cela depuis le début j'ai tj dis que je ferais pour les enfants atteint de cancer gracieusement je tiens parole je suis une personne droite quand je dis une chose JE FAIS . je vous souhaite chere petite dame encore bcp de courage le pire est passé vous êtes un exemple de courage je vous embrasse toutes les deux de loin
 
le 10/01/2022 à 18:34

Merci de m’avoir reçu problème résolu très bons accueil encore merci

Réponse de Marie-Angélique : MERCI DE VOTRE MESSAGE

je ne vois pas qui vous êtes vous n'en mettez pas assez donc je ne sais pas pourquoi vous étiez venue , mais ce qui compte c'est que vous soyez satisfaite
 
le 10/01/2022 à 11:45

Bonjour, Marie Angélique, tous mes meilleurs voeux pour 2022, juste pour vous dire que suite à votre intervention sur mon zona, je n'ai plus rien du tout , tout est rentré dans l'ordre, je suis parfaitement satisfaite de vos services , vous êtes une belle âme, très à l'écoute et humaine.
Merci pour tout ce que vous faites.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.Belle journée à vous.

Réponse de Marie-Angélique : MERCI DE VOTRE MESSAGE

vous êtes venue pour un zona , il faut quand même que je signal que plus vous venez vite plus cela sera résolu vite je précise cela parce que semaine dernière j'ai eu une petite grand mère de la région parisienne qui est arrivée avec un zona qui date du debut de l'année dernière donc forcement cela mettra un peu plus de temps en sachant que les terminaisons nerveuses sont touchées il faut aussi que cette petite grand mère a vu un"magnetiseur" sur la région parisienne et que cela nà pas fonctionné . comme je dis souvent et vous le voyez souvent écrit je ne suis pas Jésus Christ ou la Vierge Marie je ne fais pas de miracle . MERCI CHERE DAME DE VOTRE MESSAGE vous avezbien vu qui je suis . au plaisir
 
le 09/01/2022 à 16:17

Bonjour Marie Angélique, tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022.

En juin 2020, vous m'êtes venu en aide, vous et votre amie vétérinaire de DURTAL, à prendre une grande décision concernant mon petit caniche Athis, qui était en fin de vie, et vous avez su pleinement me réconforter dans ma décision très douloureuse à prendre.

Je voulais vous remercier de ce que vous avez fait pour lui, et pour moi.

J'en profite également, pour vous dire un grand MERCI, pour ce que vous faite pour mon papa que vous suivez depuis quelques années.

Je vous souhaite une bonne fin de week-end

Réponse de Marie-Angélique : MERCI DE VOTRE MESSAGE

c'est fou finalement après plusieurs années on se souvient de moi , pour un animal je ferais tout ce que je epux et effectivement je vous ai envoyé vers mme darville catherine vétérinaire de durtal 49430 qui est un ANGE une FEE elle a fait un miracle sur ma chienne alors que le vétérinaire que j'avais avant allait laisser ma chienne mourrir , donc oui cette petite bonne femme de vétérinaire je là recommande souvent , elle a tj été là même dans les moments hyper difficile "la derniere piqure est un moment hyper hyper douloureux des larmes j'en ai eu il y en aura encore mais c'est ainsi quand on a un animal il faut savoir qu'un jour il partira et que malheureusement ils vivent moins longtemps que nous. je rends hommage à ma vanille ma uléna1 , cicotine , tipsi, moumoune jojo1 zebulon patouille mylady ect ect et à ce cher paulo ce pauvre toutou que j'ai hébergé je remercie mme darville d'avoir tout fait pour le sauver en sachant que paulo n'était pas à moi mais ça c'est une sale histoire que je n'ai tj pas digéré .je serais tj là pour votre papa comme pour vous