Marie-Angélique
Magnétiseur dans le 49




N'hésitez pas à signer
mon livre d'or
pour laisser vos témoignagnes

Les rdv se font par téléphone de 9h à 19h
N° de portable : 0675142606

Paiement espèces ou chèque

N° Siret : 50228246000018

Articles de Presse
Cliquez sur les images
pour agrandir



Cliquez sur les images
pour agrandir




 

TEMOIGNAGES
Vous trouverez sur cette page, quelques exemples de témoignages qui ont été postés sur mon précédent livre d'or.

Le droit de guérir
Je ne sais pas ce que j'ai dans les mains mais ce que je sais c'est qu'elles émettent des ondes... quelque chose comme un rayonnement radio- actif. Tout ce que je sais, c'est que j'impose les mains directement sur la personne ou animaux et qu'ainsi j'ai la chance de guérir souvent ceux pour qui la medecine officielle ne peut plus rien.


Ghislaine - Le 13/09/2010

bonjour Marie-Angélique,
je vous donne des nouvelles sur les messages que vous m'avez donner, le 4 septembre 2010 ceux-ci concernaient ma mère vous m'avez donner son prénom(Joséphine)décédée en 85 et celui de mon Frère(Robert) décédé tragiquement voici 41 ans ma mère vous a communiqué que
son âme été rester sur le lieu de sa mort et qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui été arrivé qu'il fallait que j'aille sur ce lieu pour le faire partir vers la lumière ce que j'ai fait le jeudi9 septembre il faut dire que j'ai été un peu secouer par votre révélation car j'étais venu pour mon arthrose
enfin après être aller sur ce lieu ça a été mieux pour moi et depuis samedi 11 j'ai pû me rendre compte qu'il était bien parti car j'ai les infos écrits il signe ton frère Robert et ta Mèrequi veillent sur toi et Marie-Angélique il faut dire que j'ai aussi un don alors je sais que c'est bien réel mais quand on apprend pour soi même ça choque car j'étais venue pour me faire soigner et Angélique vous ne pouviez pas savoir car ce drame à eu lieu à 200kms au nord de PARIS et moi je venais pour la première fois
je vous donne maintenant des renseignements sur les soins pour mon arthrose alors depuis samedi ça va je ne prend plus d'anti inflammatoire depuis lundi6 septembre et plus de propofan il faut bien reconnaître que c'est efficace par contre je souffre du côté droit de la taille jusqu'au genou je vais devoir vous revoir car j'ai eu une pose de prothèse totale du genou voici un an et là les reflexes ne sont pas encore là en totalité et de plus j'ai un pincement au lombaires tout cela pour vous dire un grand merci et le miracle pour mon arthrose car la prise d'anti inflammatoire+ un autra pour la coagulation du sang sont très mauvais ensemble pour les reins alors encore merci j'espère que ma petite histoire va en étonner plus d'un et vous pouvez donner mon adresse mail à toute personne qui aurait besoin d'infos je me ferais une joie de leur donner les renseignements sur vos capacités qui ne laissent aucun doute

a bientôt et encore un grand merci


Dominique 72
- Le 01/08/2010

Marie-Angélique,
Depuis 25 ans je n'arrivais pas à me sortir d'une dépression sans prendre un traitement de plus en plus lourd. Depuis notre rencontre, j'ai pu diminuer mon traitement qui devenait trop lourd pour moi. J'ai repris confiance en moi et j'ai retrouvé une joie de vivre que je ne connaissais plus depuis longtemps.
Encore merci pour ce que vous faites pour moi.


Jugé Jean-claude
- Le 02/04/2010

Jean-Claude Jugé
12 rue des Rosiers
72510 Requeil

Le 18 Mars,je vous ai consulté pour la 1 ère fois souffrant d’insuffisance cardiaque et respiratoire, mais aussi de douleurs musculaires difficiles à supporter aux cuisses.

Ma famille a constaté dès le soir une respiration plus régulière, j’ai mieux dormi, depuis je ressens une amélioration générale.

Je vais avoir encore besoin de quelques séances, en effet mes problèmes son appuru en 2001.

2001 : Prise en charge par SAMU 61 transport par hélico vers clinique Saint Martin à Caen pour pose d’un stend
2006 : prise en charge par le Samu 72 Hospitalisation C.H Le Mans pose d’un Stend
2008 : Oedème pulmonaire en août :15 jours d’hospitalisation

2008 : Prise en charge par le SAMU 72 pour douleurs au thorax en octobre
2008 : Novembre Prise en charge par le SAMU 61 pour un AVC
(j’étais à l’hôtel pour mon travail)
2009 : Rien de particulier sauf ce que je dis en en tête de courrier, analyse correcte
Toujours ces douleurs , et difficulté respiratoire
2010 : Je me tourne vers de nouvelles sciences et aussi vers vous angélique
dont j’ai constaté les effets bénéfiques de mon ami Michel Loiseau

Merci pour ce que vous tentez de m’apporter, mais sachez que vous êtes la première à me procurer une amélioration ( vous êtes la 5ème magnétiseuse que je consulte, grâce au résultat de Michel.)

A bientôt


LOISEAU Michel
- Le 01/04/2010

Témoignage de Michel Loiseau, Sarthe 72

Voici mon histoire, en octobre 2003, je me suis fait opérer du canal duodénum qui était bouché par un polype. Ils m’ont enlevé la vésicule biliaire et la pointe du pancréas afin de remettre une prothèse pour remplacer le duodénum. Un mois après mon opération, j’ai commencé à faire ma première septicémie avec une température à plus de 41° donc 8 jours d’hospitalisation avec les antibiotiques en perfusion et 15 jours en cachet à la maison. J’étais très fatigué ; j’avais perdu 20 kg dans le mois.
Un mois après l’arrêt des antibiotiques : de nouveau fièvre avec tremblements.
Trois mois après ma première opération, le chirurgien me réopère pour vérifier ce qu’il avait fait ; il n’a rien trouvé d’anormal donc croyant que cela pourrait venir de l’appendice, il décide de me l’enlever. Malheureusement, tous les mois, la fièvre revenait.
Donc, mon chirurgien décide de m’envoyer voir un grand professeur à Paris qui est spécialiste de greffe de foie et qui me réopère pour voir. Il me répond votre hôpital a très bien fait son travail ; je ne vois aucune anomalie.
J’ai pourtant passé plusieurs scanners, I.R.M., bili i.r.m, tep.scann et toujours d’après eux les résultats était très bon. Pourtant je n’arrêtai pas de faire des séjours de 8 jours à l’hôpital tous les mois, cela régulièrement jusqu’au mois d’octobre 2009.

J’ai consulté 2 charlatans en magnétisme qui n’ont pas réussi à me guérir et puis un jour, je vois une annonce dans un magasin alors je me suis dit, je vais tenter encore une fois, c’était Angélique. Je suis allé la voir deux fois et depuis octobre 2009, je ne suis jamais retourné à l’hôpital et j’ai repris du poids. Mes amis et ma famille n’en reviennent pas ; ils me disent enfin les docteurs ont trouvé ce que tu avais et je leur réponds NON c’est grâce à Angélique : une magnétiseuse extraordinaire.
Maintenant, je la recommande à tout le monde et depuis 2 personnes sont allés la voir. Même ma femme qui avait des problèmes de circulation du sang et une escarre au talon suite l’immobilisation de la jambe pendant 6 semaines (fracture de la rotule) maintenant cela va de mieux en mieux. Il aurait fallu que je la rencontre beaucoup plus tôt, cela m’aurait évité de faire 6 ans d’hôpital tous les mois car c’était très fatigant et très déprimant.

J’ai beaucoup tardé à donner mon témoignage car je n’ai pas d’ordinateur et j’oubliai toujours de dire à mes enfants de le faire. Vous pouvez avoir confiance en elle ; elle est formidable ; elle est très accueillante ; toujours souriante et très sympathique. Encore un grand MERCI à vous Marie-Angélique. YVRé LE POLIN 72


ANGELIQUE
- Le 25/02/2010

je vous conseils d'aller voir le message de MELANIE sur "mes images d'anges "sur mon site , j'ai vécu hier apm avec sa maman et mélanie elle meme une experience très éprouvante mais que j'ai maitrisé , je n'aime pas faire ça mais il le faut pour leur venir en aide (ames) , j'ai vraiment eu une force terrible pour empecher NADIA de monter c'est la maman de MELANIE et la soeur de "christian" qui est décédé en 1977 d'une mort tragique et violente par accident de voiture, son corps a été entreposé pendant 3 jours dans sa chambre et depuis il n'est jamais parti il n'était pas monté, et était là depuis tout ce temps heureusement pour eux il n'y a plus de notion de temps sinon cela ferait 33 ans qu'il était là . j'ai commencé par faire ce que je dois faire dans la pièce je le ressentait très très fort , j'ai pris les mains des deux femmes la maman et la jeune femme et j'ai fait ma prière pour les défunts, priere secrète , je l'ai recommencé xxxx fois et à un moment nadia a été prise de balancements et ses pieds se sont mis à décoller du sol ses yeux partaient à l'envers je la retenais de toute ma force et j'ai été obligé de faire une prière d'exorcisme sans qu'elles s'aperçoivent de rien ; elle partait et il était hors de question que christian l'emmene avec lui , il tenait tellement à nadia qu'il ne voullait pas partir sans elle , il n'avait pas encore compris qu'il était décédé et que s'il montait il pourrait revenir des que sa soeur l'appelerai , j'ai sortie nadia le plus vite possible je l'ai signé et fais les prières elle est revenue à elle nous l'avons mise dans la voiture au chaud elle était froide comme un glaçon , je suis retourné seule dans la maison vide et j'ai parlé à christian je lui est tout expliqué mais il a eu du mal à accepter qu'il était mort il faut dire qu'a 22 ans c'est trop jeune . j'ai refais les prières ect... et j'ai fais revenir nadia et sa fille mélanie qui a toujours été là et qui a assisté à tout , j'ai repris les mains des deux femmes et là christian était très en colère révolté il a voulu pour de bon emmener nadia , purée, que j'ai eu peur mais bon je suis costaud j'arrive toujours à faire ce que j'ai commencé ; j'ai demandé l'aide de mes entités , je ne dirais pas les noms mais melanie a tout entendu , nadia partait elle se mourait son coeur se faisait faible la respiration neutre les yeux en arrière enfin bref elle nous glissait entre les mains j'ai haussé le ton et j'ai dis sort d'ici christian laisse nadia tranquille laisse là elle doit rester ici pour sa famille ses petits enfants laisse là ,part d'ici , tu pourra revenir quand tu voudras mais va vers la lumière , là haut ton papa et ta maman d'attente ( eux aussi sont mort tragiquement dans un accident de voiture tous les deux en 1983 )et je pense qu'il y a une raison à ça!!! il a compris et a laissé nadia elle est revenu mais a bien senti que quelque chose la faisait remonter comme si on l'attirais mais c'est christian qui partait d'elle meme il s'était approprié son corps (nadia) (enfin ça je vous expliquerai plus tard) je l'ai remise dans la voiture avec l'aide de melanie jolie et gentille petit bout de jeune femme , je suis retourné dans la maison juste après melanie qui a été demander à son oncle christian de laisser sa maman ici et qu'il devait monter vers la lumière , il a compris , je suis retourné et j'ai fini mon travail , une porte c'est refermé après mon départ de la maison melanie à eu la peur de sa vie mais bon c'est comme ça on ne connais jamais les réactions des ames meme si christian était un gentil jeune homme mais il avait trop peur de partir il voullait rester avec nadia qui lui a toujours dis après sa mort christian reste avec moi , et voila comment on retiens une ame . il mettra 3 jours pour monter complètement j'ai interdis à nadia de rentrer dans la maison tout ce temps là; après elle verra elle meme si elle veut y retourner ou pas, on ne la forcera pas à entrer dans cette chambre vide ou elle a failli partir elle aussi , nous commencions à partir avec nos voitures respectives quand j'entends " je l'emmenerai avec moi elles vont traverser la national 23 " j'ai fait rapidement une marche arrière et suis descendue dire à mélanie "tu ne traverse pas là national tu prends à droite de suite et tu prendra une route sur ta droite pour ne pas traverser cette national COMPRIS ??? nadia dis il veux m'emmener c'est ça ? OUI , elles ont fais ce que j'ai dis et tout est rentré dans l'ordre , maintenant nous attendons les 3 jours et je retournerai moi seule dans cette maison pour voir si c'est bien fini mais je sais que oui ,déja il monte avec peine, mais il monte . voila mon expérience vécu hier . je dirai un seul mot "j'ferais pas ça tous les jours"


serge
- Le 26/01/2010

Coucou me revoilà ! Ma "reine d'Afrique" est en vacances dans son pays natal. Finalement, on revient toujours où ont poussé les racines de la vie. Ah quelle galère, elle devait revenir le 7 janvier dernier, mais elle a reculé son départ plusieur fois sans en donner la raison. J'ai contacté Angélique qui a interrogé ses entités : "Votre "reine" a des soucis de papiers et il va falloir de l'argent, mais elle ne veut pas vous en demander. Elle va bientôt revenir". Quelques jours plus tard, le mère de Sandra m'appelle au téléphone :"Ma fille ne fait que des bêtises en ce momment, c'est vous qui lui tournez la tête ou quoi!Elle a perdu son billet d'avion et elle a besoin d'argent pour rentrer le plus vite possible, mais elle ne veut pas vous en demander, sinon elle devra rester encore au moins un mois". Je précise, pour les septiques, que la mésaventure de mon amie est vraie. Voilà un bel exemple de vision précise de Angélique. Je ne peux que recommander les services bienfaiteurs de Angélique destinés à améliorer les conditions de vie de chacun. Un grand merci. Serge. LA FLèCHE 72200


Anonyme
- Le 12/01/2010

Suite à une IRM mammaire, une formation nodulaire était trouvé et une échographie était proposé. Avant l'échographie je suis allée voir Angelique et une autre magnétiseuse, Anne, j'ai fait du yoga, de la méditation et j'ai continué avec mon régime bio. La formation nodulaire n'était pas retrouvée sur l'échographie. Merci. LES RAIRIES 49430


sylvie
- Le 02/01/2010

Bonjour à tous, je m'appelle sylvie et j'ai rencontré Marie-Angélique au mois de mars 2009. Pour la petite histoire depuis 17 ans ma vie n'était que galère et en septembre 2008 je suis tombée malade une fois de plus résultat arrêt maladie d'un an. j'ai décidé de rencontrer Angélique au mois de mars car j'étais au fond du gouffre mais depuis ma vie a changé bien sur j'ai été licenciée mais c'était pour mon bien car en 17 ans malgré mon cv et ma détermination pour trouver du travail je ne trouvais que les boulots merdiques qui ne me faisaient pas vivre. Aujourd'hui j'ai trouvé un CDD de 6 mois et en plus intéressant et j'ai même peut-être une autre proposition. je peux vous assurer qu'en 17 ans cela ne m'était jamais arrivé, j'ai vraiment l'impression qu'une nouvelle vie commence pour moi. A 49 ans il était temps. Merci encore à MARIE-ANGELIQUE pour tout l'énorme travail qu'elle a fait pour moi. Il n'est pas un jour où je pense à elle. Allez la voir je suis certaine qu'elle peut vous aider car c'est une femme formidable remplie d'amour ! ANGERS 49


serge
- Le 21/12/2009

De prime abord, je tiens particulièrement à exprimer toute ma gratitude pour l'accueil réservé par Marie-Angélique. Chez cette femme d'honneur, on se sent bien dès qu'on franchit le seuil de sa maison. Je n'étais pas pathologiquement malade, mais j'avais besoin d'être rassuré concernant une rencontre sentimentale assez extraordinaire. La jeune femme que j'ai rencontré récemment est africaine, donc avec une culture très différente de la mienne, ce qui posait de nombreux problèmes de communication. Bien que très épris de ma Reine d'Afrique, j'ai voulu rompre plusieurs fois. Une grande inquiétude me rongeait, alors j'ai voulu savoir si la vie serait possible avec Sandra. Le tarot de Beline a parlé comme une bande-dessinée et les réponses que j'ai obtenu m'ont attiré des pleurs, des larmes de joie. Il y a plus de 35 ans que je rêvais de rencontrer une belle africaine : Sandra est une vraie beauté, élégante, très sexy et jambes interminables. Lorsque j'ai entendu Angélique me dire que je pouvais m'appuyer sur mon amie et qu'un enfant serait à naître, j'étais le plus heureux des hommes et mes premières inquiétudes ont subitement disparues. Mais il en revient toujours quelques-unes au fil de la relation. À chaque fois il faut recaler son comportement pour s'adapter et avancer. Comme cette consultation ne date que de 2 mois, je reviendrais sur le site pour vous donner de mes nouvelles et, je l'espère, confirmer les prédictions. Un grand merci à Angélique et à bientôt pour vous faire partager mon bonheur. Serge. LA FLèCHE 72200


RAYMONDE
- Le 24/07/2009

j'avais de la tension desfois 19 ET MEME PLUS. je vous ais vu une fois et là j'ai 13,8 , je suis mieux ça tourne plus ,mon medecin n'y comprends rien!!! moi je sais que vous m'avez soigné et j'ai pas eu besoin de prendre ses medicaments au medecin, je dis pas que c'est grace à vous sinon il va me prendre pour une folle . merci marie-angelique


sophie
- Le 23/06/2009

je me demande encore comment vous avez vu que j'avais ete abusé quand j'etais petite j'en avais j'amais parlé a personne?j'ai pleuré , mon mari comprends mieux pourquoi je suis comme ça, c'est bizarre mais j'ai l'impression d'etre legere maintenant , votre sourire est envahissant et on se sent apaisé avec vous calme reposé vous etes une femme à connaitre merci marie-angelique


jean-louis
- Le 15/06/2009

Merci beaucoup pour les bienfaits que vous avez apporter a notre fille qui avait des problèmes d'eczéma et grâce a vous ce n'est qu'une vieille histoire!! encore une fois mille merci!!! SAUMUR 49


melle giraudeau carole
- Le 02/06/2009

je vous remercie de m' avoir soulager ainsi que de m' avoir redonner le moral dans un moment ou je me sentais seul je suis sur maintenant que tout va s'arranger grace à votre aide et vos conseils chose que les médecins n' ont pas su faire merci pour tout. MORANNE 49


sylvie
- Le 26/05/2009

Lorsque j'ai rencontré Marie-Angélique j'étais au fond du gouffre (problème de santé + matériel) et j'avais très peur de ce qui m'attendait mais au contraire elle m'a mis en confiance et a fait un très gros travail sur moi. Résultat je reprend goût à la vie et à ma dernière visite chez la gynéco je n'avais plus de kystes ovariens que je trainais depuis deux ans et mes ennuis matériels sont derrière moi. MERCI MARIE-ANGELIQUE vous êtes une femme formidable et si des personnes doutent, allez la voir au moins une fois et vous jugerez par vous-même ! ANGERS 49


michelle
- Le 22/05/2009

je tenais a vous remercier pour ma petite pepette que je vous est emmenee pour des coliques la seance n a duree qu une heure mais vous avez reussi a la guerir.je tien a dire a toute les personnes qui passerons sur votre site que se ne sont pas des paroles en l air que vous avez reelement un don incroyable.je tien a vous remercier, j ai parler de vous a mon entourage a tres bientot merci ANGERS 49


christiane
- Le 21/04/2009

vous me soulager à chaque fois que j'ai besoin de vous la derniere fois j'avais un mal de chien aux dents je ne tenais plus en attendant d'aller chez le dentiste vous m'avez touché et j'avais plus mal là le dentiste m'a enlevé 5 dents devant en bas j'avais trop mal à la machoir vous etes venu hier et déja je vais mieux seulement une toute petite douleur rien de bien mechant . je vous garde sous le coude mon angélique à moi. LA FLèCHE 72


irene
- Le 27/03/2009

merci mille fois pour la phlébite que vous m'avez enlevé j'ai eu tres peur merci merci irene du 92 JE NE MANQUERAIS PAS DE PARLE DE VOUS


marie-andrée
- Le 07/03/2009

je vous envoie ce mot car depuis le fin fevrier je me suis aperçu que notre vie a changé nous nous amusons au lit comme avant, pour raymond tout va mieux je ne suis plus agressive ,quand il arrive le midi ou le soir ,je ne gueule plus sur lui . j'etais depressive,quand nous sommes venu vous voir vous_ avez soigné mon mari du foie il va refaire une prise de sang pour voir ,il avait le foie tres sale, je vous enverais les resultats de la prise de sang.je ne reçois plus de coups de fils de la personne qui nous travaillait, je suis mieux et tranquille, je vous remercie, vous nous avez beaucoup soulagé,heureusement que vous etiez là.j'espere que ça ne recommencera pas, je vais faire la priere que vous m'avez donné souvent pour nous protéger.il faut prendre la vie du bon coté,raymond n'est plus deboussolé comme avant, je vous remercie de tout coeur des bons resultats ,il faut y croire . nous passons plus de temps ensemble nous nous promenons ensemble de longues ballades dans les bois le dimanche. au revoir marie-angelique et si il y 'a un probleme je vous telephone. a bientot angelique et merci . marie -andrée BAUVEAU 49


marie -pierre
- Le 03/03/2009

je ne serais jamais vous dire combien vous m'avez sortie des problemes qui me hantais avec votre aide j'ai compris qui me faisais tout ce mal vous m'avez annoncé des faits un nom des lieux, je sais pas comment vous faites? en me regardant vous avez vu vous n'avez rien inventé vous ne connaisssiez pas cette personne que moi je connais bien helas, le lieux c'est sa maison que vous avez decrit là aussi vous saviez pas maintenant je sais pourquoi j'avais tout qui allait de travers merci et tant pis pour lui s'il reçoit le retour ce n'est que justice , comme vous dites faut pas faire de mal a des personnes bonnes vous meme vous dites qui essayra de vous faire du mal sera puni au centuple DIEU puni les mauvais , bien fait pour eux , merci angelique vous m'avez sauvé et gratuitement je suis rmiste evidemment vous avez demandé des preuves et c'est normal . merci. BAUVEAU 49


christiane
- Le 14/02/2009

je vous remercie marie-angelique de m'avoir soulagé du mal de dents atroce qui m'empechait de dormir, manger j'ai tenu le coup juqu'a mon rdv chez le dentiste grace à vous mercie LA FLèCHE 72


christelle
- Le 04/02/2009

Marie-Angélique, quoi dire sinon que tu as encore vaincu les âmes qui nous empêchaient d'avancer ! C'est génial de pouvoir dormir ENFIN !!!!!
Plus de pas au dessus de ma tête la nuit, mon chat de grogne plus, et on dort bien ! M E R C I. Autre chose, tes mes ont encore fait du bon travail hier sur notre petite suzie. Elle respire mieux. Là encore tu as gagné ! Mille fois merci !
Quiconque lira ce message avec un doute sur les capacités d'angélique, pourra la contacter sans problème car elle est vraiment extraordinaire et très très compétente ! N'ayez pas peur de faire le pas et de lui demander de l'aide, elle n'attend que ça. LA FLECHE 72


gwenaelle
- Le 29/01/2009

merci a vous marie-engelique tou mes souci son regler et rase a vous j ai decouverte le don que j avai je vais pouvoire aidez les hotre comme vous le fait vous ete super ne changer pas jamai je ne vous remercirai asser merci 10 000 foi merci RéGION PARISIENNE


anonyme .a .f
- Le 14/01/2009

je te remercie pour le travail que tu a accomplie sur ma petite fille qui etait travaillé par sa grand -mere ; elle a retrouvé aujourd'hui la serenité et ses pleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir . merci angelique LA FLèCHE 72


HENRI
- Le 18/12/2008

Marie-Angélique
Merci de nous avoir recu au pied leve juste avant mon opération,apres notre passage chez vous je me suis senti confiant et serein malgré ce cancer l'opération s'est bien déroulée bien entendu j'ai toujours cette maladie et nous avons apprécier votre honneteté j'allais pas repartir de chez vous guerit sinon cela s'appelle du charlatanisme et puis suite a nos echanges de mail concernant ce probleme de prestation compensatoire nous avons compris que meme loin vous etes la et vous n'imaginez pas le bien que cela fait encore merci et a l'occasion de cette fin d'année nous vous présentons a vous ,a votre famille et tous ces gens malheureux de bonnes fetes de fin d'année et bonne année 2009


jean - louis
- Le 29/11/2008

je sais que j'ai été avec vous "chiant" j'avais besoin d'aide j'etais trop mal et depuis des années je ne pouvait plus prendre c'est medicaments qui m'ont finalement rien faient ,sauf me stresser encore plus , je ne dormais plus la nuit ? que le jour ? impossible de travailler , mon medecin voullait m'interner en cure de sommeil? comme je le pensais et vous m'avez affirmé j'aurais fini mes jours dans un asile. maintenant je vais bien je ressort je revois mes amis ? merci ,et ,encore excusez moi de vous avoir embeté . merci marie-angelique LA FLèCHE 72


christelle
- Le 14/11/2008

Ma petite suzie était gravement malade. Tu es venue et son infection aux poumons et sa bactérie, tu les a chassé de son organisme. Mercie beaucoup. Aujourd'hui, suzie va bien. Merci pour ce que tu as fait et ce que tu fais encore...... LA FLèCHE 72


marie andrée
- Le 08/11/2008

je suis venu vous voir avec mon mari
que vous avez trouvé ce qu'il avait.
j'ai toujours un probleme de nerf mais
cela est mieux qu'avant.pour l'alergique j'ai rendez-vous le 28 novembre
nous vous remerçions de nous avoir beaucoup aider
a bientot BAUVEAU 72


anonyme
- Le 02/11/2008

je suis venus avec ma futur belle soeur chez vous ,elle venait pour son fils qui avait des problemes d'enurésie( pipi au lit) j'ai voullu savoir si le bébé que j'attendais allait bien j'etais enceinte de trois mois, vous avez dis" je me dois de vous dire la verité meme si cela me pese , j'aime pas trop faire de voyance pure parce je sais que desfois ça fait mal , mais je dois vous dire la verité" vous m'avez appris que je perderais mon bébé. 3 jours apres vous avoir vus ma belle soeur vous telephonais pour vous dire que j'etais a l'hopital et que j'avais perdu le bébé . c'est vrai que c'est dure d'entendre dire ça de votre part , j'ai bien senti votre embarras au moment de me dire que j'allais perdre mon bébé, mais au moins je n'ai pas été surprise le moment venu, vous m'aviez dis que si je le perdait c'est qu'il y avait une raison? oui il y avait une raison , mon ami de l'epoque le futur pere du bébé m'a quitté il se droguait . d'un sens je me dis que si ce bébé etait né il n'aurait pas de papa et pour grandir il aurait eu une mauvaise vision de son pere toxicomane . je peux dire que vous dites des choses vrai c'est meme impressionant . je ne vous dis pas merci , mais vous ouvrez les yeux aux aveugles et grace a vous j'ai repris une vie saine. j'ai bien reflechie je n'aurais un bébé que quand je serait stable. a bientot LE BAILLEUL 72


g-l
- Le 30/10/2008

vous m'avez aidé a me liberer du mal qui me poursuivait?? avec votre aide nous savons maintenant que ma femme décédée en 1981 me suivait partout dans la maison, meme morte , je ne pensais pas qu'elle pouvait continuer a me faire souffrir , nous sommes allés ensemble avec vous sur la tombe vous avez fait ce qu'il fallait ;;; et depuis plus rien tout va je me suis senti tres mal sur la tombe mais vous me teniez la main j'ai senti une chose passé par votre main ?? si je ne savais pas qui vous etiez je dirais que vous etes un ange angelique (qui sait?) en tout cas merci LA FLèCHE 72


sophie
- Le 29/10/2008

mes deux bébé avaient mal a leurs dents une fois je suis venue et mes jumeaux n'ont plus eus mal merci , a la prochaine fois , je vous lache plus maintenant


martine B
- Le 12/10/2008

je SUIS venue chez vous avec une jambe toute gonflée violacée je ne voullais pas aller chez le medecin parce-que je savais que j'irais a l'hopital. vous m'avez dis que j'etais pas serieuse qu'il fallait pas attendre a ce point et que si 2 jours apres votre intervention je n'allais pas bien il fallait que j'aille a l'hopital vous m'avez grondé et bien 2 jours apres vous avoir vue ma jambe avait degonflée et moins dure je suis revenue vous voir ensuite une fois et par miracle fini plus rien grace a vous pas d'hopital et j'ai gardé ma jambe je me voyais mal avec ma patte je sais pas mais vous devez avoir un don du ciel tres puissant vous? angelique . merci pour tout . a plus . bisous ANGERS 49


marie-andrée b
- Le 07/10/2008

je vous envoie ce petit mot pour vous donner de mes nouvelles. ça va beaucoup mieux avec mon mari ; car j'avais beaucoup de problemes de nerfs. je dors bien la nuit. je fais toujours ce que vous m'avez dis; mes chiens sont beucoup plus calme. ça faisais trop longtemps que j'etais comme ça . je vous remercie a ce que vous nous avez faient.MERCI , marie-angelique BAUVEAU 49


francis ET danielle
- Le 09/09/2008

j'avais un amaigrissement rapide ; des moments d'agressivité mes yeux etaient bizarres a faire peur selon les menbres de ma famille je n'etais plus le francis que tout le monde connaissait sur des conseils de gens qui ont vuent angelique je suis allé la voir avec ma femme nous avons été supris de ce qu'elle a vue sur moi et je peux dire que ma femme a eus la peur de sa vie en voyant ce qu'angelique a retiré de moi '( ce qu'elle appelle " le malin" depuis j'ai repris du poids je ne suis plus agressif j'ai comme un poids en moins et enfin je vis merci MARIE-ANGELIQUE je vous remercirais jamais assez je vais parlerais de vous autour de moi MERCI YVELINES 78


xav
- Le 01/09/2008

j ai rencontre Marie-Angelique sur un chat et je peux vous certifier qu elle a un don sans que je lui dise tous de ma vie elle savais des choses sur moi ca m as vraiment surpris car je ne savais pas ce qu elle etais .Elle peux a travers ses revelations vous faire reprendre gout en vous j en suis la preuve vivante .Merci a toi


Jean 41 ans le 31/08/08
- Le 31/08/2008

Bonjour

J’écris aujourd’hui pour parler d’Marie-ANGELique. Je l’ai rencontré sur un site où nous avons parlé de tout et de rien, je lui ai transmis mon adresse MSN pour que nous puissions garder le contact. Je suis un homme at. et je vous assure je ne croyais pas à grand chose.
Un jour, la conversation s’est dirigée sur ma vie et notamment sur les êtres chers qui m’avaient quittés.
C’est là que Marie-ANGELique m’a dit que je pouvais avoir de leurs nouvelles !
A ce moment précis, je fus très septique mais curieux de nature, je lui ai demandé comment je pourrais bien avoir des nouvelles de personnes disparurent ??
Marie-ANGELique m’a expliqué simplement que tout cela était possible, et ma soif de savoir ce qu’étaient devenus mes proches après leur mort, m’a fortement motivé sur ce chemin. Suivant donc ses conseils, j’ai eu rapidement des nouvelles de ma mère et j’ai pu parler avec elle ! Vous pouvez me prendre pour un fou mais je vous assure que c’est vrai.
Je sais maintenant qu’il y a une vie après la mort. Et me suis même rendu dans une église pour faire brûler un cierge…..
Merci Marie-ANGEL.

Jean MAYENNE 53


Emilie
- Le 31/08/2008

Depuis tout petite j'avais ces visions étrange de personne me souriant et autre et cela m'effrayais et puis un jour une personne comme moi ( Marie-Angélique) ma expliqué tout que se n'étais pas des allucinations n mon imagination mais que je voyait vraiment des entité en tout cas sa ma soulagé et je me suis retrouvé avec moins de crainte mais beaucoup de question aux quelle Angélique a pu y répondre elle ma aiguillé sur ce dons et maintenant je suis apaisé alors Merci beaucoup =) MAYENNE 53


helene s
- Le 30/08/2008

j'allais pas bien a 83 ans j'etais devenue par moment a rester sans bouger mal dans les genoux la tete et a des heures bien precises vous avez trouvé ce qui provoquait ça ? je suis venue chez vous vous avez vus ce qui se passait en me regardant dans les yeux et vous etes venue chez moi et tout a disparu je me porte bien merci marie-angelique LA FLèCHE 72


nathalie B
- Le 30/08/2008

je suis venue vous voir sur les conseils d'une amie j'etais comme devenus folle j'avais a des moments envie de tuer mes enfants vous m'avez sortie du mal qui me possedais nous avons eus peur moi et mon ami le jour ou vous m'avez enlevé cette chose qui etait en moi j'ai pleuré crié mais je regrette rien que DIEU vous protege et ne changez rien restez comme vous etes vous avez toujours été a mon ecoute alors que je vous telephonais des heures et des heures je n'ais jamais rencontré de magnetiseur comme vous avec vous tout est beau vos yeux lancent de l'amour c'est inexplicable ? MERCI MERCI MAINE ET LOIRE 49


chantal L
- Le 30/08/2008

JE VOUS REMERCIE DE m'avoir sortie de l'emprise du mal qui m'habitait depuis mon enfance grace a vous je suis devenue douce calme je ne suis plus agressive avec mon mari je vis enfin je ne lui gache plus la vie il ne me reconnait plus et sur mon lieu de travail les gens se posent la question??? mais que ce pase t-il tu as changé? merci angelique sans toi je ne sait pas ou je serais maintenant et je serais surment divorcé mes filles me sentent mieux donc nous allons tous mieux je vous le dis souvent " je ne vous remercirais jamais assez . chantal L